Huile d’argan bio et cosmétique

huile d'argan bio et cosmétique

Huile d'argan bio et cosmétique

Description complète


Nous sommes sur le point de déclarer l’huile d’argan comme le meilleur ingrédient beauté, période. Nous avons utilisé l’huile d’argan pour un certain temps et avons encore à être déçu. L’huile d’argan du Maroc, est idéale pour revitaliser les peaux sèches, c’est une huile de massage ou corporelle naturelle, l’huile d’argan est multifonctions par excellence, on peut l’utiliser pour le visage, le corps, les cheveux.

La composition unique de l’huile d’argan, lui confère de nombreuses vertus alimentaires et cosmétiques. Riche en Oméga 6 et en vitamine E, l’huile d’argan est connue pour lutter naturellement et efficacement contre le vieillissement et les sécheresses corporelles. Elle redonne souplesse et éclat à la peau, aussi aux cheveux.L’huile d’argan alimentaire stabilise l’hypercholestérolémie en réduisant le taux du mauvais cholestérol et enaugmentant le taux du bon cholestérol.
Nous exigeons que la cueillette soit faite sur l’arbre et que les arganons ne soient pas ramassées sur le sol ni digérés par des animaux pour garantir une huile végétale BIO douce et agréable.

L’huile d’argan cosmétique
L’huile d’argan pour cheveux: est un excellent produit pour calmer extrémités crépus, ajouter de l’humidité sur les cheveux secs et ajouter un peu de brillance. Appliquer sur les cheveux pendant qu’il est encore humide pour une tout traitement ou il suffit d’appliquer à vos pointes sèches après vos cheveux sont secs, Comme un style de produit / thermique protecteur de cheveux / Comme un cheveu en profondeur / Comme un cheveu en profondeur congé en traitement laissez-en-traitement
• L’huile d’argan pour le visage: Il peut sembler effrayant pour appliquer une huile pure de votre visage, surtout si vous avez la peau capricieux, mais nous avons été faire exactement cela et notre peau est complètement tourne autour. Il est lisse, claire et radieuse, tout cela grâce à l’utilisation de l’huile d’argan comme notre hydratant quotidien du matin.
• L’huile d’argan pour le corps: Vous pouvez utiliser de l’huile d’argan pour un hydratant pour le corps complet, l’application comme vous le feriez une lotion ou une crème corporelle. Appliquer le droit de l’huile après que vous sortez de votre douche pour de meilleurs résultats hydratantes.
• L’huile d’argan pour les mains: L’huile d’argan est une excellente huile à utiliser sur vos mains, en particulier sur les cuticules et les ongles si elles sont sujettes à la fissuration et le pelage.

 




Laisser une réponse