Les films indétrônables : Top 3 de l’annuaire

By 21 February 2022

L’annuaire est une liste, une boussole qui permet de trouver plus facilement les informations recherchées se rapportant à divers thèmes. C’est également un répertoire qui est régulièrement mis à jour. Ces réorganisations peuvent être faites quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement ou encore chaque année. L’annuaire d’un blog spécialisé en cinéma par exemple peut regrouper plusieurs catégories. Vous y trouverez la catégorie films, la catégorie série et même la catégorie news cinéma. L’objectif d’un annuaire est de vous faciliter la tâche lors de vos recherches sur le web. Ainsi, l’internaute n’aura qu’à cliquer sur la catégorie qui l’intéresse dans l’annuaire. Ici, vous trouverez quelques films indétrônables très connus dans la catégorie film de l’annuaire.

null

Spider Man - L’homme araignée

Sorti le 03 mai 2002, le film ''l’homme araignée’' ne cesse de conquérir les cœurs. C’est en effet un film d’action et plus précisément un film d’aventure. Il a été produit par Ian Bryce et Laura Z. Ce film fait partie des meilleurs films pour enfants jamais produits. Le héros de ce film est un jeune collégien du nom de Peter Parker. Orphelin, il a été élevé par sa tante et son oncle Ben. Puis, un jour fatidique, il fût piqué par une araignée mutante. Le jeune collégien subit alors une étrange transformation. Il devient alors capable de fabriquer des fils adhésifs qui lui permettent de se déplacer d’un bâtiment à un autre. Il acquiert d’étonnantes facultés.

Étant conscient de ses nouvelles facultés, il décide de venir en aide à la population. Il devient ainsi un justicier. Pour mener à bien sa mission et éviter de se faire connaître, il opte pour le port du masque et se surnomme Spider Man. Cependant, tout ne s’arrête pas ainsi. Il fera face à de grands monstres et ennemis. Le premier de la liste sera le Green Goblin. Ce dernier prend en otage Mary Jane, la bien-aimée de l’acteur principal.

Shang Chi et la légende des dix anneaux

C’est un film réalisé par la maison de production Marvel. Il est sorti le premier septembre 2021 en France et le 3 de ce même mois aux États-Unis. Si vous n’étiez pas au courant, ce film est réalisé et co - écrit par Destin Daniel Cretton et dure 2 h 12 min Shang Chi, l’acteur principal du film, doit affronter son père. Il est en effet le fils d’un terroriste. Chang Li fut formé en art martial par son père. Pour sa première mission, il devrait éliminer le chef du gang ayant tué Li.

Yang Li n’était autre qu’une jeune femme qui avait pour mission de protéger son village contre les criminels. Malheureusement, ce fils déserte le groupe de son père et s’installe à San Francisco tentant de refaire sa vie. Là-bas, il fait la connaissance de Katy et ils deviennent de très bons amis. Peu de temps après, l’acteur reçoit une lettre lui indiquant une adresse à Macao. En se rendant à l’adresse, il est attaqué par des criminels dans le bus qui l’y conduisait.

Afin d’échapper à ses ravisseurs, de sauver sa vie ainsi que celle de sa meilleure amie, Shang Chi dévoile son exceptionnelle maîtrise des arts martiaux. Ils arrivent à les semer, mais le jeune homme perd son pendentif. À la recherche du bijou, il croisera son père et sa sœur. C’est un film qui réserve plein de rebondissements aux cinéphiles.

Iron Man 1

Iron Man est un célèbre film, très connu par les juniors et les adultes. Il dure 2 h 5 min et vous propulse dans une aventure sans pareille. Il a été produit par Paramount Picture aux États-Unis. La synopsis de ce film s’articule autour d’un vendeur d’armes nommé Tony Stark. L’acteur principal est également un inventeur de génie. Pendant sa mission en Afghanistan pour présenter sa nouvelle arme, il fut kidnappé par un groupe terroriste. Il s’avère que ce groupe fait partie des plus dangereux du pays.

Néanmoins, l’objectif du kidnapping était d’obliger Tony Stark à fabriquer pour eux un redoutable missile. Étant malin et très intelligent, il fabrique une armure pour s’échapper de leurs griffes. De retour dans son pays d’origine (États-Unis), il se rend compte que les armes qu’il a eues à fabriquer sont entre les mains des terroristes. Afin de protéger les innocents, il décide de se servir de son armure pour devenir un justicier.