Annuaire des instagrammeuse à suivre pour l’été ?

By 19 September 2022

Une instagrameuse prend des photos et les publie sur son compte. Elle développe des sujets spécifiques. Les plus populaires arrivent à rassembler un groupe d’abonnés sur la toile. Aussi, elles arrivent à communiquer leurs messages et à influencer un large public. Dès qu’elles acquièrent de la notoriété, les influenceuses sont parfois identifiées pour des marketings de produits haut de gamme. Elles sont appelées dans un premier temps à essayer ces produits pour ensuite les présenter dans leurs publications. Il est important de connaître quelques-unes de ces instagrameuses à suivre cet été Voici notre annuaire pour les influenceuses !

Noholita

Camille Callen est une jeune Française de 27 ans. Originaire de Bordeaux, cette instagrameuse a toujours démontré son talent pour la mode. De ce fait, Noholita sait captiver les abonnés, grâce à ses goûts particuliers. Sur ses photos, elle adopte un look propre, sans pour autant mettre les tendances actuelles de côté. Ainsi, elle sait donner de l’inspiration à ses abonnés. Difficile donc de ne pas apprécier son style libre et tendance.

Camille Callen offre également sur son blog et son compte Instagram, de bons conseils shopping. Le but est d’aider ses abonnées à adopter des styles tendances sans trop se ruiner. De plus, son influence va bien au-delà des réseaux sociaux. En effet, Noholita est aussi une entrepreneuse. Elle dirige d’ailleurs :

  • une marque de beauté nommée « Voilà Beauté » ;
  • une marque de vêtements « NHLT Paris » ;
  • un blog sur la mode.

Camille Callen est aussi auteur de l’œuvre « En harmonie ». Ces qualités de l’instagrameuse peuvent vous motiver à visiter son compte pour connaître quelques tendances de cet été.

Constance Arnoult

Le compte Instagram de Constance peut être défini en trois mots, à savoir :

  • chic ;
  • vintage ;
  • inspiration ;
  • chic.

L’instagrameuse publie pour ses 126 milles followers, des clichés souvent faits en blanc et noir. Constance attire l’attention des visiteurs avec ses photos empreintes de délicatesse et d’esthétique.

À travers ces photos, l’influenceuse marque la différence par sa passion pour les comédies musicales. Son sourire communicatif lui donne l’air d’une icône des années 60. Ainsi, elle adopte sur chacun de ses postes, un look vintage et tendance. Grâce à son style personnel, elle arrive à mettre en avant la mode rétro et ses jours de gloire.

En plus d’être instagrameuse, Constance Arnoult est sollicité pour représenter plusieurs marques de produits. Elle est également une actrice comédienne de « Friendzone » de Netflix. Arnoult est Co-fondatrice du compte Instagram, « l’Éloge » sur lequel, elle partage les différents aspects de la culture. Constance Arnoult est donc une influenceuse dont vous pouvez vous inspirer cet été.

The Doll Beauty

The Doll Beauty ou Maroua est une influenceuse qui a une grande passion pour le maquillage. À travers des tutos, elle offre à 2,5 M d’abonnés, différents conseils pour réaliser des make-up originaux. Elle attire aussi l’attention des visiteurs avec son style féminin et tendant.

The Doll Beauty est donc l’instagrameuse idéale pour vous aider à améliorer vos compétences en maquillage. Maroua n’est pas qu’une simple influenceuse et maquilleuse. En effet, elle a une vie quotidienne bien riche, car elle s’occupe de son métier d’influenceur et de celui d’entrepreneur.

Christelle Yambayisa

Christelle Yambayisa est une jeune femme dont le compte Instagram se résume autour des mots, chic, engagé et lumineux. L’instragrameuse possède des traits fins et délicats qui lui confèrent une beauté naturelle. Elle a particulièrement su toucher le cœur ses 14.3 k d’abonnés avec sa forte personnalité. En effet, elle n’hésite pas à parler de vive voix des sujets brillants. Dans ses publications, elle s’aventure dans tous les domaines, qu’ils soient sociaux ou politiques. Elle se prononce souvent sur :

  • le problème de l’âge dans le mannequinat ;
  • le statut des mannequins ;
  • les différentes formes de violence sur le web, etc.

En plus d’être une instagrameuse, elle s’implique dans d’autres activités. En effet, Christelle est mannequin, mais aussi la fondatrice du site de crowd influence « Nouveau ». À travers la plateforme, l’influenceuse met en avant les produits des marques qui émergent. Ceci, grâce à des co-lancements de ces produits qui sont publiés sur sa page. Elle porte également un intérêt particulier à la photographie, à la politique et à l’entrepreneuriat. Vous pouvez donc partager avec elle, les sujets chauds de cet été.

Retenez que ces instagrameuses sont pour la plupart suivies cet été à cause de leurs qualités et de leur rang social.