Balade en bateau sans permis sur le canal de l’Ourcq

Bateau sans permis à Paris

Balade en bateau sans permis sur le canal de l’Ourcq

Description complète


Location de bateau sur le canal de l’Ourcq : Marin d’Eau Douce propose la location de bateaux électriques, sans permis, pour des balades sur le canal de l’Ourcq et le canal Saint Martin. La base de départ et d’arrivée des bateaux se trouve sur le bassin de la Villette. Vous pouvez louer à l’heure ou à la journée et réserver les bateaux à l’avance. La flotte de Marin d’Eau Douce comporte trois types de bateaux de 5, 7 et 11 places. Découvrez Paris de manière insolite en famille ou entre amis. Pilotez un bateau électrique, silencieux, sur les 40 km de voies navigables : canal Saint Martin, canal de l’Ourcq et bassin de la Villette. Vous avez la possibilité de demander des itinéraires sur mesure en fonction de vos envies. Pour les entreprises, Marin d’Eau Douce organise des chasses au trésor, rallyes nautiques et autres évènements incentives.
Si vous souhaitez découvrir des lieux insolites de la capitale comme les Grands Moulins de Pantin, la galerie Thaddaeus Ropac, sans oublier la Cité de la Danse ou l’ancienne Maison des Douanes, élaborez soigneusement votre itinéraire avec les responsables de Marin d’Eau Douce qui vous conseilleront.
Vous découvrez Paris ? Vous êtes Parisien ? Dans tous les cas, cette sortie détente et culturelle vous fera découvrir une face méconnue de la ville lumière. Lors de votre parcours, vous pourrez observer les évolutions technologiques et industrielles de la ville et admirer les monuments mythiques et historiques.

 



Catégorie

Pays


Laisser une réponse