UnDeuxtoi.com

La référence de la rencontre sérieuse

UnDeuxtoi.com

Description complète


Le site propose un ensemble de services novateurs comme l’authentification des membres, le rapprochement par compatibilité via le renseignement de qcm et de quizz, des articles et conseils, une fonction VigiLove qui permet aux membres de se rassurer réciproquement lorsqu’ils rentrent en contact ensemble…

Le site se démarque par son service de proximité, sa chasse aux faux profils et aux personnes non sérieuses.

UnDeuxToi a été complément relooké en 2014, son ergonomie a été complétement revue et le site s’adapte maintenant automatiquement à tous les supports informatiques sans nécessité de téléchargement d’applications.

Ce site se positionne donc sur le thème de la rencontre sérieuse et fait un pied de nez à tous les sites promouvant l’adultère ou les rencontres éphémère.

Vous l’avez compris, l’éthique prime sur le reste :  pas de faux profils, pas d’animation virtuelle… tout est fait ici pour proposer un cadre sérieux en matière de rencontre, sans détour et sans fausse promesse.

Le site est ouvert aux plus de 21 ans, résidant uniquement en France, Belgique, Suisse et Luxembourg. Pour une raison d’éthique et de sérieux, il n’accepte pas les hommes et femmes mariés à moins qu’ils ne soient en cours de séparation ou de divorce.

Bien entendu, libres aux personnes de ‘mentir’ sur leurs situations maritales ou leurs intentions, mais le site à fait le pari dès le début, qu’à travers son image de site de rencontre sérieux et son éthique clairement affiché, sa communauté s’autorégulera d’elle-même en matière de qualité des inscriptions.

Fort est de constaté que ce pari est pour le moment gagnant !

 



Pays

1 commentaire
  1. nathou says:
    Posted 10 avril 2015 at 10 h 51 min | Permalink

    je l’ai testé, d’un point de vue sérieux et service vraiment rien à redire. Adaptation automatique au tel, bien vue. Gageons qu’il soit de plus en plus connu et qu’il reste dans cette même philosophie en grandissant.


Laisser une réponse