Transitaire Casablanca

Transitaire Maroc – Transport Maroc – Logistique Maroc - import export maroc transitaire casablanca afrique

Transitaire Casablanca

Description complète


NOTRE METIER

Fondée en 1989 et agréée par le ministère des Finances, Jet Transit offre des services de transit, de transport, et de conseils relatifs è ces deux activités. A l’import, Jet Transit accompagne ses Clients depuis le moment où une commande de marchandise est effectuée jusqu’è son arrivée è destination finale. A l’export, nous assistons nos Clients depuis la préparation des documents d’export jusqu’è l’expédition de la marchandise.
NOTRE PHILOSOPHIE

Parce que la nature de notre métier est délicate et sensible, notre mission principale est de construire des liens de confiance avec nos collaborateurs. Notre réussite se mesure à la fidélité de nos Clients. Avec plus de 80% de notre activité provenant de Clients è forte récurrence, Jet Transit sélectionne sa Clientèle et décline de soutenir les entreprises soupçonnées de faire recours è des pratiques douteuses. Chez Jet Transit, notre engagement c’est d’offrir une prestation de qualité, rapide, et de manière entièrement transparente grâce notre capital humain et è nos moyens techniques.
NOTRE EQUIPE

Notre équipe est la clé de notre succès. Jet Transit est constituée d’une équipe hautement polyvalente, engagée, et avec plus de 120 ans d’expérience combinée. Notre philosophie de management consiste è offrir une opportunité de croissance continue è notre équipe afin de maintenir notre promesse è nos Clients.
NOS CLIENTS

Pour des raisons de confidentialité et afin de protéger l’identité de nos Clients, nous ne pouvons malheureusement pas dévoiler le nom des entreprises qui ont décidé de faire confiance è Jet Transit. Par ailleurs, nous pouvons témoigner de la confiance de plusieurs dizaines de leaders de marché dans leurs secteurs d’activité respectifs, notamment les secteurs mentionnés ci-dessous :
Plastique
Automobile
Chimique
Immobilier
Agricole
Métallurgique
Ameublement
Alimentaire
Et d’autres encore…

 




Laisser une réponse