Préparation Concours Gendarmerie

Prépa Concours Gendarmerie Paris Toulouse

Préparation Concours Gendarmerie

Description complète


Cap’Gendarmerie prépare aux concours de Gendarmerie. Devenue une référence en France, à Paris et àToulouse, grâce à leurs 32 ans d’expérience.

Le concours de sous-officier de Gendarmerie, peut se faire soit en interne ou en externe. Mais de nombreuses conditions sont nécessaires afin que les candidats puissent s’inscrire.

De nombreuses préparations aux concours de Gendarmerie sont possibles afin d’avoir le choix entre différents types d’apprentissages. Il est possible de le faire en présentiel, en semi intensif, à distance ou encore en stage intensif.
Le recrutement pour les différents corps de gendarmerie se fait sur concours ou épreuves de sélection. Après obtention du concours, les candidats suivent une formation rémunérée dans différentes écoles de gendarmerie.

Ainsi deux sessions sont au choix, en Octobre puis en Mars, pour la préparation au concours de sous-officier de Gendarmerie.

Contactez-nous par mail ou téléphone afin d’avoir plus d’information sur la préparation aux concours de Gendarmerie et d’obtenir la brochure.

 



Pays


Laisser une réponse