Le Gîte Saint Loup Albi

Un nid douillet au coeur de la cité épiscopale

Le Gîte Saint Loup Albi

Description complète


Quoi de mieux pour découvrir la « Ville rouge » que de pouvoir laisser sa voiture au garage et de partir flâner dans les ruelles des vieux quartiers à la découverte de cet ensemble urbain de briques unique au monde par sa couleur, sa puissance et son harmonie.

Le Gîte Saint Loup, idéalement placé au cœur de l’un des 4 quartiers d’origine médiévale à l’intérieur même du périmètre de la cité épiscopale classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et à quelques enjambées de la cathédrale Sainte Cécile vous permet ce « luxe » !

Base de départ pour vos futures découvertes, vous serez à proximité de tous les sites touristiques et culturels de la ville : Le centre historique, les Musées, les berges du Tarn, les commerces et les restaurants, sans oublier l’Office de Tourisme qui vous proposera des circuits de découvertes…. Et si cela ne vous suffit pas, nous mettons gracieusement à votre disposition 2 vélos de ville pour agrandir le cercle de vos déplacements !

Le Gîte Saint Loup tire son nom de la ruelle dans laquelle il se trouve. Cette ruelle est en réalité une impasse qui se termine par une petite place, l’entrée du gîte borde cette place. Cette situation privilégiée lui confère des atouts à la fois surprenants et incomparables : Une ambiance « vieux village », le calme et la tranquillité d’un quartier isolé…. au centre de la ville !

Maison individuelle bâtie sur 2 niveaux, le gîte est conçu pour accueillir 4 personnes. Récemment restauré dans le respect de l’architecture du quartier, son niveau d’équipement et son confort lui ont permis d’obtenir les labels 3 clés chez « Clévacances » et 3 étoiles « Meublé de tourisme ».

En signant la charte des Ambassadeurs d’Albi, nous avons pris l’engagement de tout mettre en œuvre pour vous offrir un accueil de qualité, venez nous voir, nous serons heureux de vous faire partager notre attachement à cette ville d’exception … A très bientôt

 



Catégorie

Pays


Laisser une réponse