Celkilt, Rock n’ Kilt

Groupe de Rock Celtique Festif

Celkilt, Rock n' Kilt

Description complète


Celkilt est un groupe de Rock Celtique Festif qui a vu le jour en 2010. Depuis mars 2011, il enflamme les scènes des festivals et les salles de France, d’Italie, de Belgique, de Suisse et même des U.S.A.

Sa marque de fabrique : de la bonne humeur, une incroyable énergie, des compos originales, des blagues musicales, un contact permanent avec le public.

Celkilt, c’est cinq musiciens en Kilt, quatre gars et une fille :
Ana Macfive : Fiddle, (violon irlandais), chant
Titou Macfire : Chant, Guitare, Bouzouki
Loïc Macwind : Cornemuse Ecossaise, Whistles, Chant
Drick Macwater : Basse, Chant, Banjo
Rems Macground : Batterie, Chant, Bodhràn

Alliant la fougue des Jigs Irlandaises à l’énergie brute du rock, Celkilt a pu partager la scène avec de grands noms : Merzhin, Tri Yann, Michael jones, Soldat Louis, Carlos Nunez, Nolwenn Leroy, Manau, Les Fatal Picards, Mes Souliers Sont Rouges, Gilles Servat …

Après un passage très remarqué en 2013 dans l’émission « La France a un Incroyable Talent », et en 2012 sur France 2 dans l’émission « La Grande Battle » avec Nagui, Celkilt continue sa route. Son objectif, « transmettre le pouvoir du kilt », faire en sorte que le public ressorte en sueur mais avec le sourire aux lèvres.

Discographie :
2011 : « Celkilt »
2012 : « Hey What’s under Your Kilt ? »
2013 : « Everyday’s Saint Patrick’s Day ! »
2014 : « On The Table »

Le site internet Celkilt.com est le site officiel du groupe Celkilt, vous y trouverez toutes les informations utiles relatives à ce groupe : dates de concerts, lien vers le site de merchandising, paroles des chansons, clips, titres en écoute libre, contacts.

 



Catégorie

Pays

étiquettes/mots clés

celtic celtique cornemuse festif festive rock


Laisser une réponse